750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la bonne franquette du 22
A la bonne franquette du 22
Archives
Derniers commentaires
21 octobre 2008

La fleur de campagne

La Fleur de campagne

Pour les pétales, j'ai pris des tites rondelles de baguette provençale que j'ai tartinées de beurre allégé et j'ai

mis des rondelles de chorizo dessus…

Pour les feuilles, j'ai pris des rondelles de baguettes au maïs que j'ai tartinées de beurre allégé et j'ai

mis des rondelles de saucisse sèche dessus…

Pour le coeur de la fleur, se sont des tranches de blinis coupées en 4 et dessus j'ai mis du tzatiski et une crevette rose toute belle et toute jolie, dessus !!!…

2022010449_small_1

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
A la bonne franquette du 22
Publicité