750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la bonne franquette du 22
A la bonne franquette du 22
Archives
Derniers commentaires
8 novembre 2008

Gâteau de semoule aux raisins secs

gateaux003

Ingrédients :

1 litre de lait

150 gr de sucre

150 gr de raisins secs

un peu de rhum

150 gr de semoule fine

Préparation :

Faire macérer les raisins secs dans du rhum jusqu'à ce qu'il gonfle un p'tit peu puis les égoutter.

Porter le lait à ébullition et y verser la semoule en pluie fine tout en remuant. Ajouter le sucre et remuer jusqu'à épaississement de la semoule.

A la fin de la cuisson, mélanger les raisins secs avec la semoule, et verser la préparation dans un moule couronne.

Laisser refroidir et mettre au frigo 3 à 4 heures puis démouler sur un plat à gateau et décorer selon votre envie et votre instinct…

Publicité
Commentaires
S
Vam le gateau de semoule est super bon , les enfants ont adoré et moi encore plus !!!!!!!!!!!<br /> bientot je test le flan hihihhihihiihihihi<br /> bisous , Sar
S
il est trop bien ton blog ma Vam <br /> je l'ai mis en favori na!!!!!!!! <br /> et demain j'essaie pour le gouter des enfants le gateau de semoule aux raisins secs na!!!!!!!!<br /> bisous
Publicité
Newsletter
A la bonne franquette du 22
Publicité